Faux plafond en PVC

Chacun de ces matériaux a ses avantages et ses inconvénients, mais si vous êtes à la recherche d’un faux plafond résistant et imperméable, alors le faux plafond en PVC peut tout à fait être la solution.

Catégorie :

Description

La structure qui accueille le lambris PVC est conçue avec des suspentes métalliques fixées au plafond.

Elles soutiendront des profils en acier galvanisé qui seront espacés de 60 cm environ, et formant un quadrillage.

On trouve deux types de lambris en PVC :

Le lambris non-emboîtable : Il sera généralement vendu en très longue baguette pouvant aller jusqu’à 6 mètres qu’il vous faudra découper à la taille souhaitée. Le lambris emboîtable : Chaque baguette peut s’emboîter à l’autre. Généralement elles sont de taille standard avec 2,60 mètres, mais il est également possible d’en trouver dont la longueur peut aller jusqu’à 6 m de long.

L’épaisseur est toujours de 10 millimètres, et le lambris se décline en de différentes largeurs, plus précisément en 19, 25, ou 38 centimètres.

Les avantages du faux plafond en PVC

Esthétique : Dans un premier temps, si le faux plafond en PVC connaît actuellement un tel succès, c’est parce qu’il est capable d’apporter une très belle esthétique à la pièce dans laquelle est il installé. Grâce à son effet brillant et sa déclinaison en de nombreux coloris, il vous sera tout à fait possible de disposer d’une pièce entièrement à votre image. Installation : Pour installer un faux plafond en PVC, vous n’avez aucune difficulté particulière à craindre puisque ce type de projet est tout à fait accessible même aux débutants. Concrètement, vous aurez simplement à visser ou clouer le lambris en PVC sur les rails métalliques, ce qui ne vous prendra que quelques secondes par planche. Résistance : Le PVC est un matériau ultra résistant à l’humidité et à l’usure du temps. Ainsi, en optant pour une telle matière, vous aurez la garantie que votre faux plafond pourra rester comme neuf pendant de nombreuses années sans jamais montrer la moindre trace de fatigue qui soit.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Faux plafond en PVC”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =