Leader incontesté au Togo, NOUVELLE SOTOTOLES s’affirme dans la galvanisation et ses produits à l’exportation dans l‘ensemble de la sous région.

Son activité principale depuis 1980 est la production de tôles ondulées et de tôles bac galvanisées. Ses activités se sont davantage diversifiées avec l’installation d’une ligne de galvanisation de fil de fer et la fabrication de tubes soudés et de profilés divers.

Basée sur une superficie de 100 000 m2 à la zone industrielle du port de Lomé, son entrepôt industriel sous douane lui confère une grande capacité de réception et de distribution de l’ensemble de ses produits.

Il est important de signaler que la NOUVELLE SOTOTOLES est la première unité industrielle en Afrique de l’Ouest à disposer d’une chaîne de galvanisation à chaud, et d’une chaîne de production de fils recuits phosphatés.

Desservant principalement les industries lourdes telles les fonderies, NOUVELLE SOTOTOLES a également établi au fil des ans une étroite collaboration avec les PME de la région de même qu’avec le milieu agricole.